Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
7 - 3 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Pose came A9 contre A10

Objet : Re: Pose came A9 contre A10
par youpla123 sur 27/03/2011 20:11:02

Déjà une A11 qui passe sans comprimer les ressorts et sans toucher le piston sur une culasse origine, c'est pas courant.

Tu as des joints "normaux" en dessous et au dessus du cylindre ou du plus épais?

Ou alors c'est pas une A11... tu as les mesures des cames?

Pas facile de deviner ce qui pose problème...


Pour moi c'est le contraire, c'est normal que ca passe avec ma culasse, comme la A10, et depuis des années que Nico en vends(des A10)

mon jmstar nemo est un ancien modèle GY6 standard de chez standard qui rame d'origine

Ce sont vos culasses qui ne sont pas normales ...

du moins, celles des nouvelles versions scoots GY6 et qui marchent bien d'origine

et puisque tonest le dernier modèle "predator" qui marche plutôt très bien d'après ce que j'ai compris.

A part ça, je n'ai jamais vu de différence en perfs entre l'arbre à came d'origine et la A10, qui est pourtant nettement plus agressive.

Avec la A14 qui est moins agressive, j'ai vu une différence, régime un peu plus haut qu'avec la A10, c'est ma préférée pour le moment.

j'ai mesuré vite fait (je n'ai pas noté) les levées de la A11, c'est entre 26.90 27.20, franchement proche de la A10

La A11 se démarque sur les timing de levée qui sont meilleurs d'après les simulations de 2T4TSim

Ensuite, j'ai vu que les axes de cames sont emboités dans la roue de la came, avec une presse, de la même façon que les pignons de transmission finaux.

Peut être qu'il y a un décalage à ce niveau.

Et peut-être que c'est tout simplement c'est mon carbu qui s'est déréglé

A+

Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/