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Re: Problème changement cable d'accélérateur :

Objet : Re: Problème changement cable d'accélérateur :
par Spiral sur 24/03/2011 16:19:05

Cable d'accélerateur de secours à garder pour votre C3SK !

A cheval donné...

... L'idée de Kerb est bonne, et relativement facile à réaliser, individuellement bien sûr, pas sur des centaines de câbles :-)
En soutenant la proposition de Kerb, je vais pas me faire un ami (Boooostiiiiii). En effet plutôt que les jeter, car par principe, je trouve TOUJOURS cela déplorable, dans notre société du gaspillage de jeter ; il serait mieux de les zoffir, en cadeau pour toute commande d'un montant minimum, car c'est pas bien lourd.

En précisant bien sûr que ce cable est offert et gratuit ET doit être remasterisé à la bonne longueur, on pourrait même faire un tuto la dessus sur le forum, car à priori c'est faisable de façon impecable en détorsadant proprement.

Ou bien, plus simplement pour se faire un cable de secours* (voir cidessous), c'est ultra facile il suffit de ne garder QUE le cable acier. Il ne reste plus qu'a le placer dans votre C3SK !!!

NE PAS JETER DONC - MERCI POUR LA PLANETE ;-)

Il pourrai en être ainsi de pas mal de pieces mal finies, ainsi on jeterai moins et notre ami Booooostiiii participerait à sauver la planète, dans un grand élan de générosité écologique... Déja que nos scooter chinois pour leur faible puissance consomment beaucoup trop d'essence ;-)

Et puis de toute façon  c'est dans l'esprit du scooter chinois :)

     ⇒ Hymne National du Japon : Kimi Ga Yo - Votre Règne
Séisme et tsunami du 11 mars 2011 : Solidarité avec le Japon


En vous remerciant de votre lecture, et
Bonne route…

  Spiral

* Cable de secours pour accélérateur Indispensable : Ma technique, en dépannage, c'est d'avoir toujours dans la boite à gant un cable de changement vitesse pour vélo-VTT de 2.50 m et un petit serre cable.
En cas de rupture, il suffit de virer les 2 bout de l'ancien, et d'enfiler le cable VTT (ou l'interrieur du cable offert par Nico), de la poignée jusqu'au carburateur, puis de mettre le serre cable coté carburateur. Cette technique ma servi plusieurs fois en 4x4 auto. Ceci fera partie du fameux C3SK le Chinise Scooter Spiral Survival Kit, que j'ai déja évoqué, mais pas encore traité à fond ;-)

Le premier élément du fameux et fumeux C3SK Chinise Scooter Spiral Survival Kit
C’est tout l’indispensable, votre Essential Gas Motor Scooter Riding, et en français le matos à ne jamais oublier pour ne pas rester planté au bord de la piste là, comme Saint Ex.

* * *

PS : Je vois bien la nuance, de vendeur, Nico deviendrai oeuvre de bienfaisance, ONG carritatifwww.gy6.org et nous zotres donneurs bénévoles. C'est beau d'y croire ;-)))

Et personne ne s'en plaindrai : A cheval donné... On ne ragarde pas le nombre de dents.
Bon, pis, je vais certainement faire un topic sympa là dessus ;-)))


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