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Re: Pause d'un CVK 30mm

Objet : Re: Pause d'un CVK 30mm
par youpla123 sur 20/01/2011 18:04:12

Citation :

kerberos a ecrit :
Salut,

Youpla, ce collecteur est-il pour les pots qui remontent ou pour les pots "horizontaux" ?

O+


Pour les pots qui remontent.
J'ai du adapter des pattes de fixations pour mon GT.
C'est du test temporaire, mais ca bouge pas et on peut faire mieux.

Citation :

Ha ok , merci pour vos precisions , donc le carbu est à laisser tomber pour le moment , le pot je dois le changer , ma chicane se ballade , c'est un peu chiant ce bruit de carlingue ...


De rien,
pour le pot, faut voir en casse, Gael m'en a vendu un pas mal, euro 4 même format que les GY6 et meilleur diamètre que l'origine.

Citation :

la culasse grosse soupapes ou autres pourra t'elle me faire gagner en perf ? sachant que je monte deja a 125km/h en legere descente .
Est-ce chiant a changer ?
Dois-je toucher au kit cylindre aussi ?


125km/h en descente c'est déjà super pour du quasi tout d'origine.

perso, je ne montais qu'a 103km/h en descente au maxi d'origine.
puis j'ai grappillé km/h par km/h et mona atteins le 120kmh pour la 1ere fois en descente juste après avoir mis du Xpower remetalisant (je sais je me répète .. )

tu auras un mieux certain avec la culasse grosse soupape 57.4mm de boosty, mais pas de miracles non plus
Et il vaut mieux l'associer avec le piston 125 domé HC

voir ici :
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... t_id=72613#forumpost72613

la culasse n'est pas très dure a changer, ni le piston/cylindre, ya plein de tutos la dessus. Si tu te débrouilles en bricolage, lance toi, on l'a tous fait comme ca. Et si tes pas doué ne touche a rien lol.

Pour moi le plus difficile dans le changement culasse/cylindre, c'est le réglage des soupapes qui vient après,

Et il vaut quand même mieux savoir le faire car c'est un réglage a vérifier souvent (voir les nombreux tutos)
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/