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Re: Bonjour à tous

Objet : Re: Bonjour à tous
par Marbach sur 02/02/2011 22:44:43

Bonsoir, Youpla

La méthode "Savor" est la plus simple à réaliser.

Le radiateur d'huile est un radiateur de 750 Kawasaki acheté sur Ebay grâce à l'indication qu'on m'a fournie sur ce forum. 5€ + frais de port ! Je n'ai pas voulu me lancer dans de savants calculs, j'ai fait confiance aux ingénieurs de Kawa. Calculé pour refroidir l'huile d'un 750, avec mon 125 y va falloir bientôt la réchauffer !

Je cherche un thermomètre avec deux entrées sur câble de 1 à 2 mètres. Pour l'instant je n'ai trouvé qu'avec un câble et température ambiante. Je cherche, je trouverais.
But : température huile sortie moteur / température huile aprés le filtre, le radiateur et les 2 mètres de durite entrée moteur.

La mono-suspension est à cause de mon obèsité : 56 kg tout mouillé et pas rasé ! Pneumatique et réglable à souhait elle est gonflée à 500 grammes ! ça, c'est du confort !
Comparée aux deux tape-cul chinois, cherchez la différence !
Pour l'avant, j'ai changé l'huile de fourche.

Les soudures chinoises, c'est pas du chocolat !
Je les ai vérifiées, toutes, et fait reprendre six d'entre elles par un copain soudeur équipé d'un TIG.

Pour l'équilibrage de l'embrayage, les deux trous que tu vois sur la mâchoire correspondent au balourd qu'il y avait avant équilibrage ! Je l'ai fait chez un marchand de pneus équipé d'une équilibreuse, évidemment.
On fixe l'embrayage sur l'équilibreuse avec un arbre bricolé maison, l'équilibreuse donne le poids à enlever et ou l'enlever. Retour à la maison, calcul du volume à enlever (densité de l'alu 2.7), choix du diamètre, de la profondeur, perçage.
Retour sur l'équilibreuse et re-perçage y'en manquait.
Dernier contrôle, au poil, plus de balourd !

@+ BACH


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