Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
1 + 2 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Message pour Billybob

Objet : Re: Message pour Billybob
par perpignan66 sur 07/07/2007 17:52:04

Salut,

oki pas grave, j'ai finalement suivi la démarche de swakk et lea démarré au quart de tour !!

On entend bien que ce n'est plus le même moteur lol, entre le carbu 30, pipe 30 (27mm réel après avoir mesuré au niveau du plan de joint) et le haut moteur 59mm, arbre à cames, grosses soupapes etc..

Il va certainement que je peaufine mes réglages (vis de richesse et gicleur) car je conserve la boîte à air, pas de cornet..

Par contre j'ai quand même une question, quel est le rôle de cette pièce au juste ?

Cliquez pour afficher l

A au fait swakk, la durite qui allait à droite de la pipe d'origine est à l'air libre, c'est celle où j'ai fait un point d'interrogation sur la photo, j'en fait quoi ?
Je la bouche ou je la laisse à l'air ?

++
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/