Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
6 - 4 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Question à SWAKANOBY qui connait ce moteur

Objet : Re: Question à SWAKANOBY qui connait ce moteur
par ANONYME sur 12/12/2010 20:09:36

SWAKANOBY

Ma motivation est seulement de ne pas m'embéter avec le manchon et la boite à air à chaque fois que je veux démonter le carbu ou le carter /cache du vario/embrayage ,

je pense que tu les a déja démonté sur un X8 c'est quand meme embétant ,ainssi que le manchon d'air pour le vario ,

De plus on ne peut pas dire que ce moteur soit des plus
discret en sonorité, mais bien agréable et juste ce qu'il faut, et si j'étais arrivé à le regler avec un cornet
et que cela fasse TROP de bruit j'aurai reposé la boite à air ,
De la puissance en plus avec un cornet je suis pas sur qu'elle soit visible , sauf sur banc d'essai ,

J'ai tellement l'habitude sur mon chinois spécial
que rien ne me gene pour bricoler sur le moteur que maintenant je cherche à faire idem sur le X8 ,

je sais maintenant ce que c'est de la carrosserie sur un!!

Bon maintenant je commence à bien le connaitre mais un truc me tracasse,

Sur le carter de la pompe à eau il y a un systeme qui s'appelle SAS c'est une piece qui recoit une durite de dépression qui est branché sur la pipe du carbu,
sais tu à quoi cela sert c'est le seul truc que j'ai pas démonté et je comprend pas à quoi cela sert .

sinon j'ai démonté controlé , nettoyé tout le reste

je viens de finir le démareur ouvert completement c'était pas la joie pour remonter les charbons et rondelles de l'axe coté arriere,

Bon merci pour le schéma , mais je vais garder la boite à air, qui protege bien le moteur

cordialement


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/