Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
9 - 3 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Montage came A9 et bloquage piston ??!

Objet : Re: Montage came A9 et bloquage piston ??!
par spawn94260 sur 19/12/2010 09:01:06

LoL Nico, Pète le champagne, je te renvoi tout ça demain matin par la poste

Concernant ma culasse elle n'est pas plus courte que les votres mais au contraire plus haute.

La question c'est est-ce que ca vaudrait le coup de tout changer ( Chaine, goujons, etc...) pour adapter une culasse plus courte avec une came racing.

Au final, j'en suis pas bien sur...

Je me suis couché sous le scooter hier, et j'ai pas vu l'inscription vers le carter d'huile, bon j'avoue sous la neige c'est pas top, j'ai fais ca vite fait... :p

Mais je vous tiens au courant dés que j'aurai vu cette inscription

Pour l'instant, je vais faire mon rodage tranquille avec les poids de 13g que j'ai remis pour le rodage sur le vario racing.

Une question, vous connaissez le rodage à la "jap" ?

Existe-t-il un moyen de réaliser le rodage du cylindre piston autrement que sur la route à 50km/h ?

Dernière question, avec le cylindre/piston GYSPEED 155 HC, j'ai l'impression que mon démarreur a parfois plus de mal à tourner, est-ce du à la compression plus forte ?

Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/