Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
8 - 0 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Montage came A9 et bloquage piston ??!

Objet : Re: Montage came A9 et bloquage piston ??!
par nforto sur 17/12/2010 09:51:48

Moi je suis certain qu'en réalité tu as un 1P52QMI, mais comme il y a que la hauteur de culasse qui change (+ arbre à cames + culbuteurs, du au positionnement des soupapes avec moins d'angle).

Et comme tout le reste est pareil, c'est pas étonnant que ce soit gravé 152QMI sur ton carter.

Donc non aucune came racing à espérer.

Je connais pas mal de personne (fbartolo par exemple) qui ont eu le même soucis.

La plupart ont changé la chaine de distribution + les goujons, pour adapter la culasse courte.

Bon sinon, mon fournisseur va pouvoir me fournir ces pièces, donc j'aurais ça de dispo l'année prochaine.

Mais faut mettre une croix sur la came racing, c'est certain.

Je pense que ton arbre à came est strictement identique au Keeway :

le diamètre du roulement est un poil plus grand aussi :

33mm au lieu de 32.

Tu peux confirmer ???

(voir photo)

ps: pour barrou, tout le reste est absolument pareil, il n'y a que sur le moteur Keeway que le vilo est archi différent, et de bien meilleure qualité.


Bon, moi ça veut dire que mes cames A9 sont ok, je fais péter le Champagne !!!



biere fumer tu bois je suis dehors
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/