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Différence entre Vario Naraku Maxi Speed et Dr Pulley

Objet : Différence entre Vario Naraku Maxi Speed et Dr Pulley
par Anonymes sur 02/10/2010 20:16:15

Résultat = Aucune différence ,

Qui a copié l'autre ? , lequel a été créé le 1er ? ,

J'ai TOUT controlé sur les 2 joues mobiles

Longueur des pistes , leur forme , les renforts, leur diametre , le façonnage ,la partie plate autour de l'orifice du canon , meme angle de joues .

Sur les joues fixes idem ,

meme angle , meme diametre, meme façonnage, meme nombres , formes et mesures d'ailette,meme partie plate rehaussée au centre .

Bref encore une enkulerie.

donc ce vario Dr Pulley PAS ENCORE LIME

:hé hé: :hé hé:

Je l'ai essayé avec les galets ronds et les poly orange de 11, sans graisse

résultat: le meme qu'avec le Naraku ,ils se mettent de travers aprés 2 kms et démarage bidon du aux galets de travers,

Donc les galets orange Poly qui se bloquent ça vient pas d'un vario bidon ou limé ou autre ,
ça Vient Bien De ces Galets de merde,

et j'en ai 4 jeu 10+11+12+13 achetés pour rien depuis
1 an ou 2 , donc desuite à la poubelle

Sur la doc fournie avec le vario Pulley ils disent bien qu'il est recommandé d'utiliser des galets POLY PULLEY .

Bon autre chose

J'ai aussi monté le nouveau embrayage racing V2 de BOOSTY et son ressort de 1500 ,

OUF!! c'est que du bon et meme trés bon ,
au moins ça de bien ,

Mais j'oubliais encore du mauvais donc vario pulley neuf et courroie Gates 842x20x30 Boosty neuve, depuis 2 jours que je test en gallets rond et poly j'ai fait environ
200 kms seulement,

Résultat la largeur courroie neuve = 19,5mm est passé en 200 kms à 19 mm et c'est légerement agrandie , car constaté un peu plus de fleche au milieu en pinçant et plus facile à poser autour du canon .

Et flasques fermées en haut des joues l'écart est de 20 mm
donc ce n'est pas cela qui fait retréçir la courroie en largeur , c'est plutot le va et vient des flasques qui forcent contre les cotés de la courroie

Donc mes conclusions : La courroie est en forme de " V "

ce " V " est à 30° cela va trés bien avec les varios origine et semi racing qui n'ont pas les pentes revues ,

Mais les varios Racing style Naraku / Pulley dont l'Angle
des pentes a été revue ne conviennent pas à nos courroies

Ou l'inverse les courroies ne sont pas adaptées à cet angle il nous faut un angle de courroie un peu plus fermé,

peut etre 25° ?

Y a qu'a voir sur le catalogue des courroies malossi

pour une meme longueur de courroie il y a souvent 2 angles différends de courroies proposés .


:ecole: :ecole: :ecole: :ecole: :ecole:
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