Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
4 - 0 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: décathalysation echappement

Objet : Re: décathalysation echappement
par kerberos sur 21/09/2010 16:44:22

le collecteur d' echappement non catalysé de GY6

Tu as remarqué que le tuyau d'entrée (côté culasse) se retrouve à la sortie (côté silencieux)...

Tu as donc un loooong tuyau de section faible et rien ne dit qu'il n'est pas croqué dans une courbe...

Faut le modifier... afin d'avoir à l'intérieur ce qu'on voit à l'extérieur...

Parce que la section extérieure augmente juste après le premier coude, puis augmente encore juste avant l'entrée dans le silencieux. Mais à l'intérieur c'est le petit tuyau qui fait toute la longueur..

Tu saucissonne le truc (un coupe-tubes marche bien là) et tu extrait le petit tuyau des gros puis tu ressoudes tout...

Alors là, t'as un "collecteur" qui te donne bien plus de couple...


Ferai un jour un post là dessus quand je trouverai le temps...

Allez, en avant-première, quelques indication, en vrac...

Mais pleurez pas pour la suite immédiatement, ai du taf ailleurs pour le momment.... (fraisage, perçage, taraudage de trucs zarbis... promis et qui ne sortent pas assez vite...)

A+
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/