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Re: Réalisation de la sonde, pour la jauge de température.

Objet : Re: Réalisation de la sonde, pour la jauge de température.
par kerberos sur 21/09/2010 16:27:51

MDR.....


sopalin



J'ai dû aller vois sur google ce que c'était ce truc....

Maintenant je sais....

Nous on dit "essuie tout"... (chacun son truc hein.)

blague à part (puisqu'il faut être sérieux il paraît..) je pense comme jojojo...

L'huile qui arrive là vient du (seul) culbuteur graissé sous pression et est projetée partout. Elle est donc bien en contact avec la culasse, réputée pour être la zone la plus chaude..

Maintenant la T° de l'huile là, ou celle de la culasse seront très voisines à mon avis...

Barrou, tu deviens trop théorique là... restons pratiques...

Et je pense aussi que c'est plus significatif comme point de mesure que de mesurer la T° de l'huile au fond du carter.

A cet endroit là (fond du carter) il y aura une inertie sur la mesure...
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