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Re: Lois de levée de soupapes des cames A8 , A9 , A10 , A11 , A12 , A13 , A14 et A15

Objet : Re: Lois de levée de soupapes des cames A8 , A9 , A10 , A11 , A12 , A13 , A14 et A15
par nforto sur 03/10/2010 20:17:17

Barrou, quand on parle de came qui coince, ce n'est pas la soupape qui touche le piston, mais la came qui fait un point dur, car levée supérieure aux ressorts complètements enfoncés.

Le risque ?

Y'a pas, en 3 secondes la came va s'ajuster... le surplus de métal qui passe pas, va dégager rapidos. (vécu sur sur du ancien A10)

A mon sens il faut regarder les courbes au PMH, et si on a un piston HC, ben choisir la came qui va se tenir tranquille ç ce moment là (genre la A12)

Pour le reste, oui lede cette expérience, est de dresser une liste des compatibilités.

Faut pas se plaindre on a du choix à profusion !

En 50cc, j'ai même pas une came à proposer, à part les Naraku.





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