Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
8 - 6 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Culasse préparée et gicleur de haut régime

Objet : Re: Culasse préparée et gicleur de haut régime
par youpla123 sur 16/09/2010 20:15:49

je pense que swak a raison, unne va pas décéder "brutalement" par excès de richesse

par contre, le moteur peut s'user plus vite, baisse de perfs avec peu de kilomètres

J'ai lu le PDF et remarqué aussi le passage ou l'excès de richesse peut provoquer une coulé d'essence au dessus du piston et diluer l'huile a cet endroit.

Cet excès de richesse peut expliquer pourquoi il y avait des rayures sur mon piston tout neuf (800km) coté admission sur montout d'origine, sachant que le gicleur d'origine sur un GT est de 110, même moteur que les autres pourtant, et qui pour certains tournent a moins de 100 en gicleur d'origine !



Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/