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Re: Steed 125, nombreuses questions pour les performances

Objet : Re: Steed 125, nombreuses questions pour les performances
par youpla123 sur 07/09/2010 20:52:18

c'est le nouveau razor de norauto

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ya des chances que soit du GY6 152qmi, mais a vrai dire il faudrait regarder l'inscription sur le moteur

pièces à changer si c'est bien un gy6 152sqmi

-cdi : moui, bon pas de différences de perfs transcendantes, sauf pour ceux qui ont un CDI pourri ou bridé d'origine ce qui est rare ? à changer pour éliminer le doute

- vario : prendre le 115 naraku

- courroie : 842 gate si moteur long (roues 13 pouces)

- pot : éventuellement, changer le collecteur, mais perso je ne toucherais pas au silencieux qui possède la norme pour les contrôles, et pour les pots inox et compagnie de gros diamètre, il font du bruit et réduisent les perfs. Seuls certains pot donnent des perfs, on en a fait la liste sur le forum (les pots homologués coutent entre 150 et 250€)

- additif huile : wynns supercharge ou xpower remetalisant, +5km/h mini pour pas cher

pour les kits :
- en 125cc : il ya le piston domé qui est pas mal. auquel tu peux adjoindre (mais pas obligatoire) une culasse 57.4mm grosse soupape

- en + de 125cc : je te laisse voir, jusqu'à 160cc, c'est du plug&play, au dessus, il ya 170cc et 180cc et mais il faut limer le bas moteur (et donc pouvoir le démonter) + risque de péter le vilebrequin

- l'arbre à came : pas obligatoire sur un GT (beaucoup n'ont pas vu de difference) mais sinon A9 ou A14

bon, je sais, je radote
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