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Re: Mesure de l'efficacité d'une turbine de refroidissement.

Objet : Re: Mesure de l'efficacité d'une turbine de refroidissement.
par swakk sur 27/08/2010 20:57:18

je pense que vous interpretez mal mon histoire de rebord
c est comme pour les cornet , en statique, sans perturbation, pas de soucis
quand tu roule, si tu ne stabilise pas le flux d air autour (d ou la boite autour
ca fout tout en l air, parcque d un coté tu a des surpression, de l autre de depression, et tout autour des perturbation

et j ai comme idée, sur les models qui ont le cache qui viens se fixer APRES la grille, mais que la plupart des constructeur ont la flemme de mettre, comme bien des pieces prevues
que ca doit avoir une raison 'aerolique'
apres, comme la plupart des gy6 ne l ont pas, et ont jute une grille plate sans un rebord profilé plus haut d un coté que de l autre, ca ne change rien pour eux par rapport a l origine

d horrible dessins pour expliquer
en un la ou ce "rebord" est censé etre fixé
en deux, ledit rebord gribouillé

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