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Re: Echappement racing

Objet : Re: Echappement racing
par youpla123 sur 05/09/2010 22:55:30

Citation :
moi aussi ça pète en décélération je suis 115,si je mes un 125hc faut-il changer de carbu et des grosses soupapes?


Le pète en décélération, c'est un symptome de "trop riche", essence qui coule et pete dans le pot

Donc baisser le gicleur à 110 devrait être suffisant,
mais ca peut être aussi soupape d'échappement qui n'est plus étanche, ou bien bougie mal vissée, perte d'étincelles, ou autre truc tout con

Je vous rappelle que LeKhan est en sumup, donc changement de came déconseillé car compatibilité incertaine pour la came.

pour le carbu, c'est pas obligatoire, beaucoup sont toujours en cvk 24.

Le cvk 30 est dur a régler, mais a force d'acharnement, j'y arrive de mieux en mieux et le gain est bien net maintenant, voir ici :
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=6322&forum=93

la culasse grosse soupape sera mieux que celle d'origine, même en restant en cvk 24

un dernier mot pour dire que pour bien utiliser un carbu plus gros que 24, il faudra une culasse avec orifice du même diamètre que le carbu (grosse soupape) et une bonne lime dans tous les cas je pense


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