Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
8 - 2 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: consomation carburant

Objet : Re: consomation carburant
par youpla123 sur 10/08/2010 22:26:43

le starter qui reste enclenché, ca m'est arrivé car le connecteur rouge s'était débranché, et ca roule très bien comme ca !

sauf que je m'en suis rendu compte car ca avait tendance a brouter à chaud et je ne comprenais pas pourquoi

comme dit kerberos, vérifier la couleur de la bougie, si c'est pas noir, l'essence part avant d'arriver au moteur ...


Bon, j'ai un bleme a un moment donné avec le cvk24, l'essence coulait par le tuyau de vidange du carbu(celui qui est entouré d'un ressort )=> la vidange complete du carbu qui se faisait toute seule.

Ca arrivait quand lese penchait un peu, voir aléatoirement, et lecalait, plus d'accélération, et impossible de redémarrer pendant 5/10mn

mais c'est difficile a voir, j'ai mis un moment a comprendre pourquoi je calais, car il faut regarder sous leen même temps que tu cales pour voir l'essence qui coule ...

la cause et la solution : c'était le tuyau/ressort qui n'était pas fixé parfaitement perpendiculairement au sol (sooct sur béquille centrale) au niveau de la fixation sur le moteur, coté gauche du scoot.

il y avait un petit angle qui fait que le carbu se vidange tout le temps des que lese penche un peu coté gauche.

mon cvk24 ne possède pas de vis de vidange, ni sur le carbu, ni sur le tuyau/ressort

le simple fait de redresser le bout du tuyau pour qu'il soit parfaitement perpendiculaire au sol résous le problème

bon, je ne pense pas que ca aide au schmilblick
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/