Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
4 + 9 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Kit 150 cc, quelque chose à changer dans la carburation??

Objet : Re: Kit 150 cc, quelque chose à changer dans la carburation??
par amarina sur 08/08/2010 13:58:41

Sujet intéressant mais délicat ^^

Nous sommes tous d'accord pour dire que la température de 120° ne doit pas être dépasser pour l'huile moteur.

Sachant que ce dernier a pour rôle de lubrifier toutes les pièces en mouvement mais aussi de les refroidires.

Pour un moteur de voiture, surtout en sport automobile la température qui est souvent afficher est celle de l'huile et du liquide de refroidissement.

La température de ce dernier ne doit pas dépasser les 90° soit le point d'ébullition.

Bon pour nossachant que nous somme refroidi en air et huile, c'est les deux point a surveiller mais ont a pas de température moyenne pour l'air, donc je pense qu'en surveillant la température de l'huile nous sommes dans le vrai ^^

C'est vrai que la température du cylindre serait très intéressant mais ont a pas de température a qui se fier, et je sais pas a partir de quel température le cylindre commence sérieusement a se dilater avant de serrer
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/