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Re: perte dacceleration help.......................

Objet : Re: perte dacceleration help.......................
par youpla123 sur 28/08/2010 20:57:14

salut,

le carbu cvk 30 est assez dur a régler

il m'a fallut culasse avec orifice de 28mm, pipe alu raccourcie diamètre 28, isolant de pipe diamètre 28, et tout un jeu de gicleur de 110 à 150 + gicleur de ralenti de 40 et 45 pour arriver a le régler

actuellement, il tourne correctement, un peu plus de pêche que le cvk 24, mais pas plus de vitesse.

le fait de laisser un des orifice à 24mm pour le parcours des gaz , que ce soit le simple isolant de pipe qui est très fin, ou bien que ce soit la pipe d'origine, et les perfs chutent a 10km/h de moins que le cvk 24 avec une accélération toute molle !

en fait, j'ai compris que tous les orifices doivent être à 30mm pour pouvoir bénéficier pleinement des performance du cvk 30

il va donc falloir encore que je lime culasse + pipe + isolant pour passer d'un fonctionnement acceptable, à un fonctionnement digne d'un carbu de 30 ^^

donc c'est le dernier truc a changer, a moins d'utiliser un carbu keihin plug&play, mais qui ne dispensera pas de régler la richesse et d'avoir un jeu de gicleur pour pouvoir le faire.

a+
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