Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
5 - 2 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: aide pour réglage 180cc

Objet : Re: aide pour réglage 180cc
par Anonymes sur 29/07/2010 18:51:50

KALEL

pour le moment t'occupe pas de la lambda.

questions :

cornet ou boite à air

carbu CVK 30 à dépression

avec ou sans pompe de reprise (petit piston à l'ariere de la cuve)
Si pompe de reprise impossible à régler sauf le vrai KEIHIN

T'as la pipe alu racing normale ou la modifié de motor de

si t'as modifié la pipe pour que le carbu puisse passer controle bien si prise d'air



S'il s'étouffe beuuuuu en accélérant franchement c'est trop
d'air , mais si t'as la pompe de reprise elle t'envoie immédiatement un surplus d'essence en meme temps que le gicleur principal donc trop riche pour la lambda

t'as le démareur origine ? il peine

commence par doubler les cables " + et - "

de la batterie au relais de démarage et de la batterie à la masse du démareur sur le boulon de fixation

A+


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/