Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
9 - 2 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: filtre à air et filtre à huile sumup

Objet : Re: filtre à air et filtre à huile sumup
par Anonymes sur 22/07/2010 08:09:17

YOUPLA attention

La culasse en 57 a un gros trou pour le carbu

si tu poses dessus

le cvk 24
la pipe origine avec son joint torique
la calle en origine (obligé pour que le joint torique porte dessus )



il va se passer ceci , constaté 2 fois sur mon

Quant tu vas serrer le carbu , au niveau du centre de la pipe , ou il y a le joint torique cela appui donc plus au centre sur la calle
à cause du joint torique

Et dessous c'est le vide car le trou de la culasse est plus important que le diametre du joint torique

avec la chaleur ma calle s'est affaissée au centre un peu comme un entonnoir ( normale pas de portée en dessous)
et s'est meme fendillé

Avec la pipe alu raccourçi "" et son caoutchouc"" de motor de le cvk 24 touchait derriere

J'ai donc remplaçé le caoutchouc par un modele qui n'a pas de buté à l'interieur et il est un poil plus court

autrement dit quand j'assemble pipe/carbu /manchon

à l'interieur du manchon le métal de la pipe et du carbu se
touchent presque

Alors que les manchons standarts ont dedans au centre
une réduction de diametre assez large , ce qui fait que le carbu est reculé

Donc maintenant avec pipe alu = trou grand diametre comme culasse

le joint torique appui sur la calle et dessous au meme endroit cela appui sur la culasse

donc pas d'affaissement de la calle + carbu plus prés du moteur et ne touche pas derriere



si à la place du joint torique tu mets des joints plat ce peut etre une solution je l'avais fait
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/