Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
5 - 1 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: filtre à air et filtre à huile sumup

Objet : Re: filtre à air et filtre à huile sumup
par Anonymes sur 15/09/2010 21:35:42

Tu as l'axe du vilbrequin qui est fileté au bout pour l'écrou du rotor ,

cet axe est conique à partir du filetage,

Le rotor a un trou droit fileté pour le manchon buzzeti ,
et ensuite ce trou est conique

Quand tu enfiles le rotor conique autour de l'axe conique
l'ajustage est trés précis et meme posé seulement à la main sans serrage de l'écrou ça se bloc déja facile ,

Donc pour démontage

tu enleves l'écrou et la rondelle

tu DEVISSES A FOND LE LONG BOULON DU BUZZETY(dans le bon sens c'est un pas à droite)

dans le trou du rotor tu visses à FOND le MANCHON du BUZZETY c'est un pas à GAUCHE
(te trompe pas de coté sur le manchon il y a 2 filetages pas pareil un de chaque coté du manchon)

ensuite tu visses à la main à FOND le boulon du BUZZETY dans le manchon

puis tu tiens le manchon avec une clé plate adapté et tu visses le boulon central du BUZZETY,

Ce boulon central pendant son serrage va appuyer sur l'axe

et donc te faire sortir le rotor de son emmanchement conique ,

ça peut pas ne pas fonctionner

Sauf si tes filetages BUZZETY ou ROTOR sont abimés

Mais il me semble, mais pas sur, que tu avais posé ton BUZZETTY sur ton embrayage et que tu avais forçé en croyant que c'était le ROTOR

tu as du bouziller ton BUZZETY

J'ai retrouvé ta photo , un truc de dingue

Cliquez pour afficher l
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/