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Re: Démareur Racing 650 w au lieu de 550 w

Objet : Re: Démareur Racing 650 w au lieu de 550 w
par jojojo sur 04/07/2010 17:39:03

Citation :

kerberos a écrit :
ça commence à bien sentir le défaut de masse là....

Voltmètre entre le - de la batterie et le moteur (pas là où est connecté le câble de masse... ailleurs, )
A l'arrêt, allumer les codes et lire la tension mesurée... idem en démarrant...
Moteur tournant, allumer les codes, pis les plein phares.
Envoyer les valeurs lues...
On essayera d'interpréter, pas vrai jojo?, parce que passer de 100° à 20°, ça fait une meuchante chute ...


Non, non, Jo, regarde bien ce qu'il dit, ça ne descend pas à vingt degrés, mais de vingt degrés :

quant elle m'annonce par exemple 100° et que j'allume les codes, la temperature descend de 20 a 25° et elle revient a 100 si je coupe les codes ....

Vu que je lui ais fait mettre une résistance en série avec la CTN du capteur ...

A +
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