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Re: vario embrayage

Objet : Re: vario embrayage
par Anonymes sur 31/08/2010 20:41:55

YOUPLA pour les flasques fixes j'ai

origine : pas de surépaisseur coté lisse et angle trés ouvert,pales trés hautes

naraku maxi speed racing : surépaisseur coté lisse et angle plus ouvert que la racing de motor de,pales trés peu hautes

GY6 motor de : surépaisseur sur le coté lisse et angle le moins ouvert,pales peu hautes idem au nararaku

nouvelle racing de BOOSTY: surépaisseur coté lisse et l'angle est IDEM à l'origine, pales plus hautes que naraku et motor de mais moins que origine

demain je mesure l'écart en haut du DR2 avec l'origine , motor de , et racing BOOSTY mais meme angle que origine

Oui la zinzingan 835 mesure 20,5 de large neuve , elle est maintenant entre 18,20 et 18,35 et c'est bien rallongée
exactement comme ma gates 835, tout ça sur le naraku

Pourquoi se rallongent-elles ? et retrecissent en largeur ??

car j'ai limé le naraku ? , écart en haut 18,5mm

et ça c'est retréçit en largeur et rallongé en longueur en à peine 100 kms chacune

mais mon cache vario (bouillant n'était pas encore SUBTROPICALISE)

et constaté avec ces 2 courroies encore trés bon état, au début galets 11,5 = OK

ensuite avec usure en largeur et rallongée il m'a fallut poser galets 13,5

sinon surrégime 8000T au démarage

mais tout est nikel au démarage et pointe

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