Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
7 - 6 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Reçu et posé carbu KEIHIN PE 28

Objet : Re: Reçu et posé carbu KEIHIN PE 28
par Anonymes sur 03/10/2010 19:23:41

La richesse du ralenti ne sert que pour le ralenti

donc pas trés important du moment que ton ralenti est nikel,
ce qu'ils disent c'est pour avoir de la marge de manoeuvre avec la vis

c'est sur que si t'as qu'un tour et que t'arrive pas à regler parcequ'il il faut 2 tours t'es marron

mais si tu as bien suivi la procédure de réglage et qu'il te reste un seul tour et et que c'est bien réglé et ben
c'est OK
comprend le si gicleur de ralenti plus gros il vient plus d'essence

si plus petit il vient moins d'essence

donc la vis d'air est là pour corriger en rapport du gicleur

mais la marge est réduite si gicleur vraiment trop gros ou trop petit tu pourras pas

Sur la béquille un carbu va presque toujours bien et bonne patate

aprés en roulant c'est une autre histoire

je croyais que tu l'avais essayé sur route ton carbu quand tu disais bonne patate


:hé hé: :hé hé: :hé hé:
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/