Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
6 + 9 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: VARIATEUR DR2

Objet : Re: VARIATEUR DR2
par Anonymes sur 11/06/2010 16:52:57

YOUPLA

Pour le DR2

avec les 2 flasques qui se touchent en haut == 19 mm

Le canon dépasse en bas de 15 mm

Donc pour ceci c'est trés bien .

J'ai posé les galet de 8 et 9

c'est beaucoup mieux et meme trés bien

bien nerveux au démarage et en pointe aussi bien que le 155 HC (je suis en 125 HC) , 85 km/ en quelques centaines de metres , aprés carrefour et je dois stopper .

avec ces galets 8 et 9 j'arrive à 7000 T et mon voyant s'allume à 7000 T . mais toujours pas à 8000 T

Donc comme a dit le testeur de forextreme il faut des "7"

Voila le site
http://www.forextreme.de/FORUM/

Et voila ce qu'il dit sur le poid des galets

http://www.forextreme.de/FORUM/viewtopic.php?f=11&t=192

En allemand car tu comprend pas la traduction en français

Si tu peux nous traduire

merci

ZUT j'ai fait les essais avec le CDI origine qui me bloque à 7000 T / 7500 T

je vais reposer le CDI Racing en DC
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/