Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
3 + 4 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: VARIATEUR DR2

Objet : Re: VARIATEUR DR2
par kerberos sur 10/07/2010 18:52:19

Salut barroudeur,

Mais si tu veux l'utiliser à 8.000T, il faut le roder à 8.000T....
Et avec le CDI et la courbe d'avance que tu utilisera "en production". à toi de ne pas ouvrir trop et de ne pas le laisser filer à 8-9.000 en rodage. (tu sais, la poignée là à droite, elle doit pas être nécessairement dans le coin... )

salut youpla123,

Oui, monté mais pas encore pû tester sérieusement...

En fait, les peu de trajets que j'ai eu l' occasion de faire ne sont pas significatifs... premières impressions "à chaud", ça dépote vachement mieux au démarrage et ça monte plus vite en KM/H..
(impression hein... ) ce qui tend à rejoindre les impressions de barrou.

Par contre il me semble que ce truc fonctionne "à l'envers".

Démarrage en plat, gaz à donf, 6.700T jusqu'à 60KM/H, là progressivement il laisse monter le régime jusqu'à 7.000T.
J'aimerais qu'il fasse l'inverse MAIS c'est à confirmer... Pas encore assez de tests "cohérents"
Mais vrai, impression de reprises plus pêchues, se sent bien en sortie de virages à la remise des gaz...
le reste suivra sans faute, promis, mais avec du solide. (tant que faire se peut... pas de moyens de "mesures" réelles...)

A+

Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/