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Re: VARIATEUR DR2

Objet : Re: VARIATEUR DR2
par kerberos sur 18/06/2010 13:29:15

Salut,

jojo, j'y crois pas non plus....

La seule façon de faire ces courbes est de comparer un vario "de référence" (origine) muni de galets lourds, qui limite le régime vers les 5.000t et faire un run. là on a pas la P max moteur puisque loin de son régime.

Puis on fait un run avec le vario test (DR2) équipé de galets qui laissent le moteur monter à son régime de P max....(7.000~7.500T/min) là on voit forcément une différence et tout le monde dit "ooooh, ça alors, il est booon ce vario"

En fait, cela s'appelle plus simplement "truander le client"!!!

Avez-vous remarqué que les poids des galets sont donnés pour la courbe du DR2 mais PAS pour l'origine???
Et leurs courbes de run sont comme par hasard incomplètes...Il manque la courbe puissance à la roue/régime moteur....
Bizarre, vous avez dit étrange??
C'est comme Les statistiques, on leur fait dire ce qu'on veut...

Un vario qui produit de la puissance.... ça s'apelle un moteur ça...

Opinion faite.... intox...

Sans mettre en cause le fait que ce vario apporte peut être un plus en linéarité et répartition ou en ayant des pentes de galets mieux adaptées à notre correcteur de couple linéaire...
J'essaye le mois prochain, histoire de pas laisser barrou tout seul sur ce coup et d'avoir des résultats sur un 'tout d'origine'..
chinois
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