Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
8 + 9 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: VARIATEUR DR2

Objet : Re: VARIATEUR DR2
par kerberos sur 21/07/2010 17:07:28

Suite des essais DR2 sur config "tout d'origine" sauf bossage d'avance allongé de 5°... (et collecteur d'échappement "détuyauté")

Comme promis, j'ai inversé les galets lourds et les légers.

Donc les lourds dans les rampes "L" et les légers dans les rampes "S" (l'inverse du mode d'emploi quoi...)

Etonnant!!! ça change


RIEN DU TOUT



Démarrage 6700T jusqu'à ~50km/h puis montée et stable à 7.000T. comme quand les galets sont dans les "bonnes" rampes.

Pas de changement au démarrage ni en Vmax...

A n'y rien comprendre... les pentes S et L sont pourtant bien différentes...

Prochain démontage j'essaye des galets de même poids pour les 6 histoire de pousser les test...

Et si un génie a une bonne explication, je suis preneur.... Là pour le moment, je sèche....

A suivre . . . . .

Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/