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Re: prise de tete montage/réglage carbu CVK30

Objet : Re: prise de tete montage/réglage carbu CVK30
par youpla123 sur 09/05/2010 22:48:18

j'ai relu l'historique de tes messages, et difficile de t'aider car je n'ai pas tout compris.

je te propose de resumer et recapituler :

tu as un kinroad 125 et tu bloque à 80km/h ? sur plat ou en descente ? en descente tu montes a combien ??

tu as touché a quoi a part le carbu ?
si je ne me trompe :
- cdi bleu ?
- vario 115 naraku ?
- les galets 10.4 ?
- cylindrée : toujours en 125 cc ?
- culasse ? origine ?

Peux tu detailler ta configuration stp pour qu'on puisses t'aider ?

Le carbu cvk 24, il est est plug and play, tu branches, ca marche : le mien, meme en ayant perdu la vis de richesse, il marche encore nikel chrome
Est-ce que le tien refonctionnes correctement ?

Le carbu, c'est la derniere chose a toucher, à moins d'en acheter un de qualité comme le keihin PE 24 de barroudeur, mais faut y mettre le prix 100 à 150€ + accessoires (pipe,cable) et culasse grosses soupapes fortement conseillée pour le cvk 30.

La pluspart de ceux qui ont monté des kits de cylindrée plus grosse n'ont pas touché le carbu à part reglages des gicleurs.

Bon allé je te laisse répondre, courage et à+

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