Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
3 - 0 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Vilo comme à l'origine ,mais renforçé

Objet : Re: Vilo comme à l'origine ,mais renforçé
par swakk sur 29/06/2010 20:10:34

c est l histoire de la disparition d une societe francaise de plus
bientot il ne nous restera vraiment plus que le vin , le tourisme et les putes !
ceci etant dit, les ntn , ou skf c est sûr comme roulement,et si ils se sont donnés la peine d en monter, tu peux esperer que la bielle soit ok,
quasi tout le temps ce n est pas le vilo qui meure, mais la bielle, au niveau du palier du piston (ben oui, si seulement ils avaient mis un roulement!!)
apres, forgé c est nettement mieux

reste qu un vilo taiwannais je l achete plus facilement qu un chinois, parcque dans un moteur c est extremement important et la cause de la casse de bien des moteurs (peut etre meme quasi tous avec le jeux qu ils prennent et qui fini par detruire les cylindre)

apres acheter juste la bielle ? non merci ! il faut deja desertir le tout, a mon avis le vilo chinois fini de crever des le debut de la manip, puis remonter ton bon materiel dans ce machin, le rééquilibrer (et payer cher pour) le tout pour avoir une bonne bielle sur un machin pas tres rond.... bof, surtout qu une fois que tu auras payé les roulements neuf, je ne sais pas si ca sera tres interessant (j en doute)

donc, pas a acheter, sauf si tu as deja un super vilo de compet et que pour une raison x tu as tué la bielle

Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/