Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
2 - 0 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: les mystères des régulateurs dévoilès

Objet : Re: les mystères des régulateurs dévoilès
par swakk sur 16/04/2010 19:56:57

pour le cdi dc, la plupart du temps il est alimenté par le fil noir et pas par la batterie
un coup de kick d hétérosexuel standard ou d homosexuel non effeminé suffit a demarrer meme sans batterie
certain (bcp meme) cdi dc ne supportent d ailleurs pas d etre alimenté en continue si ils ne fonctionne pas (moteur a l arret) d ou la question que j avais posé a l epoque a jojojo sur son cdi a ce sujet
d autre (sym il me semble sur certain 50 cc ?) son alimenté par la batterie
dans tout les cas ils se coupent generalement en coupant le 12V, mais certain quand meme en mettant un fil a la masse (fil d alim de la bobine)

j avais remarqué ce fil noir et ses effets "rigolos" en adaptant des regulateurs chinois sur du kymco (en premier essaye, impossible d avoir du courant d un voltage correcte (batterie qui cuisait)

on avait résolu notre soucis en lui collant une veilleuse du tableau de bord dessus il me semble, mais je n en suis plus certain (c est vilain je sais, mais j avais pas de fil sous la main et je trouvais ca sympa)


tu peux mettre un voyant néon sur ta sortie ht inutilisée , ca te fera de la lumiere et tu saura que ton moteur tourne meme si tu deviens sourd et insensible (lol) ou un voltmetre (ca te fera un compte tour pouilleux)


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/