Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
4 + 4 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: ressorts et galets

Objet : Re: ressorts et galets
par Killy sur 12/04/2010 07:36:29

Salut j'ai retrouvé mon circlips.
j'en ai profité pour remettre le ressort de CP d'origine.
Il est beaucoup moindre raide que celui que j'ai acheté.

J'ai laissé les galets de 12g ainsi que les ressorts d'embray de 1500.

Apres essais une tres bonne reponse duacceleration + vitesse (100)
Je reste comme cela.

Petit detail: j'en ai aussi profiter pour voir où montais la courroie sur le vario et ai lime les flasques ( voir tuto)

EN resume il n'y a pas de mystere on veut toujours faire d'une fiat panda une ferrari.
pour moi la seule solution c'est de chercher la puissance en montant une cylindrée sup avec un piston HC. apres on peut voir la transmission.

Par contre changer le cdi d'origine par un bleu a ete vraiment benefique 1000 trous de plus.

Aller voir chez boosty.. super reactivite mon cdi neuf ete mauvais. changement sans aucun soucis.

Merkki
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/