Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
7 - 1 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: POT

Objet : Re: POT
par youpla123 sur 19/03/2010 23:16:00

GODAN07,

quand tu dis pas plus de 80km/h, tu parles du plat ? en descente ca doit aller plus vite quand meme.

On a à peu prés le meme scoot, d'origine je montais a 80 sur plat, 90/95 sur legere descente et au maxi a 103 sur maxi descente, valeurs compteur (retirer 13km/h pour valeur GPS)

Resultat aprés modif, j'ai pas encore testé a fond car en ce moment il y a des grosses bourrasque de vent, mais : + de 90km/h sur plat, et surtout en cote je passe a 75km/h la ou je bloquais a 60 avant, je monte facile a + de 100 en descente avec un maxi de 110 en maxi descente


les modifs qui m'ont fait gagner de la peche et de la vitesse en cote
- galet 11g polygonaux
- rondelle de buck
- courroie 842 gate + vario 115 limé = grosse difference de puissance en cote + 5 à 10km/h
- courroie 842 origine (+courte) va mieux avec vario origine.
- pot debridé sans catalyse collecteur + sielencieux (+5 à 10km/h)
- boite a air debridé


modifs qui m'ont rien fait gagner en apparence
- came A10
- piston HC
- ressort d'embrayage 1500
- ressort contre poussée 1500
- CDI bleu
- carbu cvk 30 : perte de 10km/h mais je sens que je vais reussir a le regler un jour .....
- bougie irridium
- gicleur 115 = perte de puissance car trop riche

je dis bien en apparence car pour etre sur il faudrait retirer les elements 1 par 1 ce que je ne ferais pas

Ce WE, je vidange et je test le Wins Supercharge avec l'espoir de gagner encore + 10km/h ce serait trop bien car je commence a avoir plus l'impression de conduire un 125cc qu'une pettrolette


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/