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Re: pb de ralenti à chaud et froid suite à changement de bougie

Objet : Re: pb de ralenti à chaud et froid suite à changement de bougie
par david sur 18/05/2007 15:03:23

j'ai recupere la doc maintenance du GY6, c'est effectivement le meme

le starter fonctionne, je n'ai pas pu le demonter mais je l'ai tester comme ca:
- mesure ohmique à froid
- debit de courant sur 5 minutes, depart à 1,7A (3s) puis descend lentement jusqu'a 20mA environ

il y avait un fil de debranche sur la cosse du regulateur donc ca va un peu mieux
par contre pas trouve de resistance à proximite, y a t-il un endroit particulier?

j'ai aussi remis l'ecartement comme dans la doc
j'ai refait toutes les durites, elles tiennent mieux qu'avant

par contre en bidouillant, j'ai trouve une durite que je dois fermer pour que le moteur fonctionne bien quand il n'y a plus de starter, c'est de l'air apparement mais je ne sais pas à quoi ca sert
c'est un petit cable qui va sur le collecteur entre le carbu et le bloc moteur vers un boitier de separation d'air avec 2 gros cables (un vers le filtre à air et l'autre vers le bas du moteur à cote de la sortie d'echappement)
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