Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
1 + 1 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue

Objet : Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
par youpla123 sur 23/02/2010 19:49:59

bon bin moi j'ai testé,

j'essaye d'ameliorer mon reglage,

gicleur principal 140
gicleur ralenti 35
aiguille en position 2/4
vis de richesse 3.5 tours

bougie blanche et manque de puissance !!!

ok j'ai gardé la pipe d'origine, mais dans le tuto de padstream il garde la pipe d'origine aussi et ne parle pas de problème de reglage.

j'ai vu personne parler de problème de reglage avec ce carbu a par skider et moi, et skider a la pipe de 30.

je fais encore 2 ou 3 test ce soir et je laisse tomber avec ce carbu en attendant un gicleur de ralenti plus gros de 40 ou 45

D'aprés ce tuto :
Citation :

avec un carbu de 24mm :

pilote jet de 35 / main jet 100 /110
pilote jet de 37 / main jet 115 . je ne conseille pas un 120 pour un carbu de 24mm ( trop riche )

avec un carbu de 30 mm et 32 mm

pilote jet de 37 / main jet 110 / 115
pilote jet de 40 / main jet 120 / 125


mon gicleur de ralenti 35 est trop faible par rapport a mon gicleur principal, je vais donc re-tester ultimement avec un gicleur principal de 110 pour voir la diff

Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/