Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
9 - 3 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: GICLEUR

Objet : Re: GICLEUR
par gael sur 03/10/2010 17:07:57

perso quand j' avais changé mon gicleur j' ai ete aussi obligé de devisser ma cuve a la pince multiple, au tourne vis rien a faire.

bref je suis la pour parler de gicleur.
au tout debut que j' ai eu mon scooter (neuf), j' avais un trou a l' acceleration, j' ai retiré ma boite a air et mis un cornet et niquel plu de trou.

ayant changé de collecteur par un non cathalysé et décathalysé ma cartouche d' echappement j' ai changé mon gicleur (origine 105) par un 120.
je n' ai aucun trou, ni a l' acceleration ni en pointe, si ma couleur bougie est bonne est t' il quand meme possible que le fait d' avoir changé mon gicleur par un si gros ecart que les perfs soit moi bonne que si j' avais un gicleur plus petit. desolé pour cette question tordu.
en gros si le gicleur 120 est trop gros je dois avoir des trous a l' accel et/ou des perfs moins bonne?

c' est pour savoir si je descend en taille et/ou je regle mon carbu avec les vis de reglage.
je reprecise que je n' ai aucun trou a l' accel
merci les amis
A+
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/