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Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE

Objet : Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE
par Anonymes sur 14/02/2010 15:47:37


RIHAI

Comme je l'ai ecrit plus haut , la pipe spéciale je l'ai mais
pas posée, car les oko passent trés bien avec la pipe racing
en alu .

j'avais essayé un CVK 26 avec pompe de reprise
( je n'avais pas encore le 155 HC ni la pipe spéciale)
donc le dessous de la pompe de reprise touchait l'alu qui est autour du cylimbloc

j'avais donc supprimé et scié le systeme de reprise

mais en 125 ce carbu etait nul et fbartolo l'avait essayé aussi et idem nul

Pour la clavette AVANT DE LA POSER fait ton calage distribution et réglage soupape avec la clavette origine.

ensuite tu poses la clavette RACING

Et à partir de là c'est normal que tu te retrouves décallé
avec les 2 petits trous qui ne sont plus à l'hrizontale
le long de la culasse

En fait tu as plus d'avance c'est tout mais aucun risque pour la distibution .

Par contre j'ai bien limé le coté droit de la clavette pour q'elle soit plus décallée sur la droite donc vers l'avant du.

donc le stator sera plus en avant et plus d'avance .

j'ai fait environ 1000 kms comme cela avec le 125cc

pas de cliquetis et au démontage mon dessus de cylindre nikel
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