Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
8 + 8 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: carbu + gicleur

Objet : Re: carbu + gicleur
par terminator sur 30/10/2009 08:27:03

j'ai parlé trop vite car quand j'ai reglé le ralenti j'ai attendu que le moteur soit bien chaud et c'était nickel.

ce matin je demarre, et la, le moteur et montait a 4000 tours au ralenti,apres ca ,quand t'il commence a etre chaud à peut prés 2km ( en roulant pépère au compte tour 5000 à 5500tours maxi ) il joue au yoyo entre les 2000 et 4000 tours.

ensuite quand le moteur et bien chaud tourne entre 1700 et 2000 tours.

faut'il changé de starter du faite j'ai une plus grosse compression?

touchez la vis de richesse ?

changer le filtre a air , mettre celui de nico?

c'est a cause de quoi car la je séche?
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/