Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
5 + 8 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: carbu 27 de boostycom

Objet : Re: carbu 27 de boostycom
par Anonymes sur 17/10/2009 12:53:13

Salut à tous ,des nouvelles du RUN TONG 27 .

Je ne l'avais essayé que sur la béquille , il était tard et il pleuvait.

J'ai remis le clips au milieu ,au ralenti toujours des ratées + pas
stable + forte odeur d'essence (dans mon box) .

Par contre au démarage aprés 2 pétouilles
c'est SUPER NERVEUX ,ça réagit desuite à la commande des gazs .
C'est vraiment mieux que le CVK au niveau réponse.
a mi régime et à fond pas de ratées
pas de beuuuuuuuuu
pas de brrrreuuuuuu
pas de tou à l'accélération
j'ai plus de foret de 1 ou 1,1 pour mesurer le gicleur principal ,
le 120 nage dedans
pour moi c'est environ 105
je pense qu'on pourra monter plus gros
On pourra monter les gicleurs du CVK qui sont plus courts
ou ceux de certains OKO qui sont plus long et qui touchent le fond de la cuve donc faudra scier/ raccourcir la partie lisse du gicleur
et ensuite un petit coup de fraise


Reste le probleme du gicleur de ralenti qui pour moi est trop gros
et cause le probleme du ralenti.

Bon je vous rappel ma configuration
125 origine, boite à air perçée , pot racing inox avec réducteur de bruit ,cdi racing en DC de boosty
vario racing
J'ai reçu le piston 125 H.C +culasse racing/grosse soupape
+ came A8
A+
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/