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Re: Arbre à came A9

Objet : Re: Arbre à came A9
par Fbartolo sur 24/09/2009 15:33:47

Citation :

maxime39 a écrit :
Bah juste une question, je viens sur ce forum pur y trouver de l'aide, et m'aider à optimisé monvoilà tout simplement.


Ce que Swakk et les autres tordus de ce site voulaient dire, je pense c'est qu'il arrive que le controle qualité chinois soit léger voire inexistant...

Ta came a été mise sur la demie période d'un cycle, ce qui n'est pas normal.
ça peut marcher si elle ne croise pas du tout mais de toute façon le bon calage c'est T (piston en position Top) et gros trou de la came en haut.

Donc rectifie le tir.

Pour les cames A9 dès lors que tu gardes ta culasse d'origine, ça passe bien, seules certaines A10 (plus pointues) s'usent à cause du fort déplacement des soupapes ou par effort sur les ressort de soupapes.

Le PB des A9 et autres came racing dans l'ordre( A10, A9, A12) c'est leurs longue course sur certaine grosse culasse racing avec gros ressort, dans ce cas préférer la A14 ou A8.

lorsque tu tourne ton moteur à la main via le rotor (sans bougie) tu verra de suite si cela force, en dénéral c'est a l'ouverture de la soupape d'admission.
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