Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
0 + 3 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: posé + réglé OKO 24 boisseau plat

Objet : Re: posé + réglé OKO 24 boisseau plat
par savor sur 25/08/2009 20:52:59

Le gros problème des moteurs 2T est la phase de décélération.
Le moteur tourne vite mais le carbu est fermé. On sait ben que la lubrification des moteurs 2T se fait avec le mélange essence-huile. Pour utiliser un carbu sur un moteur 2T il faut résoudre ce problème: envoyer de essence-huile suffisant pour ne pas gripper. Je pense que les aiguilles ne sont pas les même: pour les 2T l'aiguille ne ferme pas complètement le gicleur.
Je me rappelle mon 14/12 dell'orto de ma mobylette: ce carbu était fait en sorte que en phase de décélération aspirait beaucoup d'essence.
Je ne suis pas sur mais ce saurait logique que c'est ça par rapport à tes symptômes. C'est une piste.
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/