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posé + réglé OKO 24 boisseau plat

Objet : posé + réglé OKO 24 boisseau plat
par Anonymes sur 25/08/2009 19:17:33

Tout d'abord mon CVK 24 faisait un petit pete en decceleration
(avec gicleur 120 et 2 spires en moins du ressort)
j'ai remis le 115 tout OK

Maintenant parlons serieux du oko 24
J'ai bouché les orifices du power jeet .
Le gicleur ralenti origine etait 40= mauvais avec 32 = Nikel .
Le gicleur principal model long il etait noté 107 ,mais aprés controle avec un foret il faisait 120 (1,2mm)
L'aiguille d'origine (plus longue que CVK) la moitié de l'aiguille vers le bas avait un diametre constant trés trés fin ,
et l'autre moitié diametre constant plus gros ,le changement de diametre se faisait au milieu et non pas de bas en haut en progressif .
Aprés plusieurs essais de réglages sur béquille (faut plus le faire tout est faussé ) il faut vraiment essayer en roulant ,donc j'arrivais à rien,meme pas à avancer ça faisait beuuuuuuuuuuuu
= trop d'air ou pas assez d'essence et cela avec gicleur 120 model long ,et pas d'autres de ce modele pour essayer.
J'ai donc posé le diffuseur d'un oko 26 plat qui a les memes gicleurs que le CVK .
J'ai donc pu essayer de 95 à 130
Mais toujours probleme Beuuuu ou breuuuuu .
J'ai constaté que l'aiguille du 26 (meme longueur)etait differente
du 24 petit diametre en bas et gros en haut mais tout en
progressif je l'ai donc posée .
Apres de longs essais de gicleurs et de bridage de cornet et avec le doigté que j'ai dans un autre domaine
Le carbu il a craché ,pété et meme coulé .
Mais je l'ai eu
A quoi pensez vous petits cochons .
Donc : le ralenti à froid , à chaud , bouillant =nikel
Acceleration moyenne ou à fond =nikel
dans ma rue qui n'est pas assez longue j'atteins les 80 KM/H
beaucoup pluuusss rapidement que le cvk 24
Il est BRAUCOUP plus nerveux au démarrage qui etait déja super avant
Seul probleme en decceleration il pete assez fort
Trop riche ? je crois pas car gicleur 95
et aiguille en bas au maxi
si quelqu'un a une idée
merci de m'avoir lu
A+
IL tourne comme une horloge comme le CVK 24



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