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Re: reglage carbu oko probleme identifié.

Objet : Re: reglage carbu oko probleme identifié.
par Fbartolo sur 24/08/2009 20:50:16

Citation :

juanitodel a écrit :
Moi je prend 7000tr maxi avec ressort contrepoussé 2000, courroie gate, embrayage racing nforto avec ressort origine de c meme embrayage ( je ne sais pas combien il font) vario a 49€ noir nforto et joue de celui d'origine galet 10g ( peut etre qu'avec naraku maxi speed plus e perf) carbu 30 oko gicleur 128 ( passage au 130 dès que je met le pot et colecteur inox) cdi bleu racing nforto...
Pense tu que je ne prend ps plusde tr/min acause d'une bride dans le pot ou electrique???
bonne patate au demarage aussi la fourche se détend, a 2 je prend 100km/h en ligne droite et 105 tout seul. j'aimerais prendre 110 115 meme 120 pourquoi pas.
L'avantage c'est qu'il monte d'une traite mais pas assez a mon gout.
Tu m'a ps dit tu monte a combien toi???


Tu n'avais pas un rapport long sur ton gros cube ??

10 grs c'est très léger, tu pourrais mettre du 12 Grs avec ton couple, le moteur gueulerait moins et tu profiterais plus de cette plage bas régime/couple.

Si tu monte à 110 tout seul, un petit rapport 2,4 ou 2,5 et tu es à près de 120.. si le couple est encore là bien sur.. (mais dans ce cas là tu restes en galets 10grs évidamment)

Plus les pistons sont gros moins ils aiment les hauts tours les GY6..
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