Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
2 - 1 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: reglage carbu oko probleme identifié.

Objet : Re: reglage carbu oko probleme identifié.
par Anonymes sur 24/08/2009 08:16:15

Le diffuseur c'est la piece en laiton un peu longue sur laquelle tu as vissé ton gicleur principal de 128 .
Ta consomation est trés importante
Mais maintenant que ton carbu tourne bien
tu devrais essayer de baisser ton aiguille d'un cran
tu peux aussi essayer un gicleur de 125 ou 120
Cela te fera consommer moins

Mais attention regarde la couleur de ta bougie
il faut marron café au lait
et fait tout au fur et à mesure

moi je suis toujours en 125 et je consomme aussi énormement
minimum 6 L/100
carbu cvk 24 , cornet, gicleur 115 (origine 110)
meme depuis le début SANS RIEN TOUCHER
mais toujours à mini 7000 t et maxi 8000 /8500
galets de 11
contre poussé 2000
petits ressorts origine ( 800 ?)
il ne geule pas du tout au démarrage si je met les petits ressorts de 1000 là il geule
Quand je suis à l'arret au demarage moncommence à avançer seulement à 4500 T exactementet en 2 secondes je suis à 7000/7500
Mais toujours de la ville ou grands boulevard
Il pese 130 kg et moi 85 mais est bien nerveux car au démarrage la roue avant ne décolle pas mais la fourche se détend bienil se souleve un peu de l'avant
Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/