Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
3 + 9 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: Vous savez Quoi, Bis repetita..

Objet : Re: Vous savez Quoi, Bis repetita..
par Anonymes sur 02/08/2009 12:53:01

Fernand ta réputation est en jeu , tu avais lele plus rapide du site (normal tu changes de moteur toutes les semaines)
Si tu continues à baisser la cylindrée et qu'on fait la course je risque de te battre .
Moi ,meme le oko 24 boisseau plat et power jeet j'arrive pas à le regler, ralenti = OK
3/4 = OK
maxi = le trou meme avec gicleur de 120 et j'ai toujours pas reçu mes aiguilles depuis 6 semaines (dossier de recours avec paypal et le fournisseur)
j'ai bouché le power jeet = idem .

Ensuite: mon OKO " CVK " 26,5 avec boisseau plat (et oui il est pas rond)
j'ai scié la pompe de reprise et bouché l'orifice avec melange résine +poudre alu .
Il rentre impecable avec la pipe origine ou alu sauf que la pompe de reprise touchait le cylimbloc de dessous une fois scié = OK encore plus de place qu'avec le CVK 24 .
sauf que le gicleur d'origine est en 107 = le trou ,j'ai essayé d'agrandir à 115 mais c'est 120 et là pas BEU mais BREU
J'ai essayé avec l'aiguille sans résultat
Ce gicleur est special le filetage est plus petit en diametre .
J'ai rebouché le gicleur à l'etain pour reperçer à 1 mm large ce qui m'aurait fait environ 105 mais les 2 forets cassés car 1 mm trop fragile avec perceuse 14 v, m'aurait fallut une mini perçeuse .
Je crois qu'il faudrait essayer ces carbus avec la boite à air
C'est la configuration du moteur qui doit causer tous ces problemes de réglages surtout en 125 cm3
en tout cas sur mon nouveau moteur hord bord yam il y a 3 carbus KEIHIN j'ai mis des gicleurs beaucoup plus gros, et le réglage = 10 mn maxi une horloge.
Est ce que tu crois qu'un vrai KEHIN irait bien sur nos scoots
A+



Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/