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Re: montage du Inner Rotor Kit GY6 125cc

Objet : Re: montage du Inner Rotor Kit GY6 125cc
par erick sur 01/08/2009 14:53:32

je viens de tester tt ça et voila ce que j'ai trouvé:

en fait, que ce soit le stator racing ou celui d'origine en 8 poles mono-phasé, tt va bien si je ne met pas en route les xenons, la batterie me donne bien 14,14v en charge a environ 2000 tm, la pas de souci.

par contre, des que le xenon est en route, la charge descend a 11,80/12v. pourtant les lampes ne font que 35w comme d'origine, et la forcement la batterie ne se charge pas assez.

si je passe en 11 poles tri-phasés avec le regul qui va bien, est-ce que cela va aller mieux en charge?

et si je met le 11 poles, il faut juste que je tire trois fils jaunes du stator au regul ??

et la je m'adresse aux pros tel que barroudeur, d'jo, swakk ou fernand.
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