Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
5 - 2 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: carburateur

Objet : Re: carburateur
par nforto sur 07/08/2009 07:35:00

Vous voulez rire ?

Alors voilà mes traductions :

original :

Wer kennt es nicht? Leistungstuning mit Bigbore Zylinder, der Roller nimmt an Beschleunigung deutlich zu, aber viel schneller wird er nicht. In der Regel ist bei 60-65 Km/h Schluss. Variomatik bringt noch was, doch die Endgeschwindigkeit reicht nicht aus. Der Grund dafür liegt in der zu kleinen Übersetzung des Originalgetriebes. Damit der relativ schwache Originalmotor die benötigte Kraft erzielen kann, ist er zu kurz übersetzt. NARAKU bietet ein 10% längeres Getriebe an, welches die optimale Übersetzungverlängerung in Abstimmung mit der Karftentfaltung von 4-Takt Motoren erzielt. Vorraussetzung ist wenigstens ein 47mm / 72cc Zylinderkit.
Mit dem NARAKU Getriebe erreicht der Roller nun eine deutlich gestiegene Endgeschwindigkeit ohne die Beschleunigung einzubüssen.

NARAKU bietet das Getriebe montagefreundlich bereits fertig verpresst an. Einfach auswechseln und fertig. Kein Spezialwerkzeug notwendig. Eine neue Getriebedeckeldichtung wird mitgeliefert.

Passend in allen 50cc GY6 Motoren. Die 10% Übersetzungsänderung bezieht sich auf Fahrzeuge mit Originalgetriebe 52/16 und 51/15. In der Regel sind das 90% aller chinesischen 4-Takt Modelle.

La traduction google :

Qui le sait pas? Réglage de performance avec Bigbore cylindre, qui participe à l'accélération Scooter clairement, beaucoup plus rapide mais il ne va pas. En règle générale, à 60-65 Km / h final. Variomat ce qui fait encore, mais la finale ne suffit pas. La raison à cela est la traduction de jeunes d'origine transmission. Relativement faible pour que le moteur d'origine ou la force peut réaliser, à court, il est traduit. NARAKU fournit une boîte de vitesses 10 pour cent à plus long que la prolongation de traduction optimale, en accord avec la Karftentfaltung de moteurs 4 temps réalisés. Il faut au moins un 47 mm / 72cc Zylinderkit.
Avec la transmission de la NARAKU Roller maintenant une nette augmentation de l'accélération finale sans-ci.

NARAKU offre la transmission faciles déjà prêt à verpresst. Faciles à remplacer et c'est tout. Aucun outil spécial nécessaire. Une nouvelle boîte de vitesses couvercle d'étanchéité est fourni.

Convient à tous les moteurs 50cc GY6. Les 10% de modification porte sur les véhicules à boîte de vitesses d'origine 52/16 et 51/15. En règle générale, le 90% de tous les chinois 4 temps modèles.

La on se fend la poire !!!


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/