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Re: les brides sur agility 125cc

Objet : Re: les brides sur agility 125cc
par youpla123 sur 04/09/2011 22:54:12

Citation :

au niveau carbu j'ai vérifié que rien n'etait bouché que tt coulissait bien et que la menbrane n'etait pas abime.

par contre pas verifier le diametre mais il correspondait au diametre de la pipe d'admission, est ce que vs avez besoin de photos?

j'ai nettoyé filtre a air, changer courroie, changer galets, et je vais changer embrayage.


non pas besoin de photos, vu que tu confirmes que tu l'as fait c'est ok.
Si la membrane est percée le boisseau ne peut pas remonter au maxi => manque de pêche et vitesse de pointe bridée
certains CVK ont une bride pour empêcher le boisseau de remonte au maxi.
ça se voit surtout sur 50cc cela dit.
Mais j'ai un CVK 24 de 125cc qui à un système pour tenir l'aiguille dans le boisseau qui ressemble beaucoup à une bride.

Dans tous les cas il y a moyen d'optimiser le cvk, mais déjà faut qu'il fonctionne correctement de base avant de modifier ;-D

pour le filtre à air, il est nettoyable ? ou n'était peut-être pas trop sale ?


Citation :

Marbach a ecrit :
Re-bonsoir, Youpla

Dommage, ça aurait expliqué l'usure de l'embrayage et le manque de performances......

Quifait a ecrit :
youpla, je viens de mesurer la courroie et avec un metre (car je n'ai pas de ruban) je trouve 80.5cm.


Pour moi, la courroie est ok, vu que la gate 842 mesure 855 en externe,
celle du kymco est bien 50mm plus courte donc conforme aux 781mm annoncés (à peu prés car les mesures de courroies ...)

Citation :

Quifait a ecrit :
me suis aperçu que la courroie était complétement détendue. j'ai ai commandé une. je ne sais pas comment est la tension qd c'est ok mais elle avait l'air vraiment molle je pouvais rejoindre le haut et le bas en appuyant dessus......................

Marbach a ecrit :
Normalement, la courroie est tendue, au sommet de l'embrayage et tout en bas du variateur.
A ce moment là, y'a plus de flèche, elle est raide.


Bon perso, j'ai usé des 842 et des 835 gates.
la 842 est la meilleure pour les gy6 chinois, parce qu'elle s'use moins dans le temps
la 835 donne une meilleure pointe au début, mais comme elle est légèrement trop courte, elle force beaucoup trop et s'allonge et rétrécie en largeur très rapidement.

Actuellement, ma 842 qui est un peu usée, parait tendue lorsqu'elle est bien en haut de la poulie d'embrayage.
Mais je peux appuyer des 2 cotés pour essayer de rapprocher le haut et le bas.
En forçant, il manque quand même quelques centimètre, au moins 5cm, pour pouvoir y arriver

Mais je n'ai aucun problème de perf.

A+

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