Connexion
Menu Principal
Recherche
Message du rapport :*
Code de Confirmation*
6 - 0 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 

Re: cdi bleu racing

Objet : Re: cdi bleu racing
par overlo sur 07/05/2009 22:18:48

salut jubada...

pour le robinet à depression, il suffit de débrancher la durit qui va au carbu, puis de debrancher celle allant sur la pipe d'admission et d'aspirer doucement par cette derniere, par petit coup... l'essence doit couler par la durit allant au carbu..


pour le cornet, en effet, il se fixe à la place de la boite à air d'origine...

pour le gicleur, il est effectivement dans le carbu... mais il est normalement accessible..

cf: http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=2521&forum=83

http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... php?topic_id=861&forum=83


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/